9 Avenue de Castelnaudary
31250 Revel
05 61 83 54 28
Retour

Nos spécialités

Nos spécialités

Votre boucherie charcuterie de référence

Notre savoir-faire de boucher à votre service

Maison Banquet est un service traiteur qui intervient dans tout Carcassonne et ses environs pour vous aider à faire de vos événements personnels et professionnels une totale réussite. Si vous avez besoin d’une boucherie traiteur pour le traitement et la cuisson de vos plats de viande à l’occasion de votre réception de mariage ou de votre fête d’anniversaire, contactez-nous et notre équipe se met à votre service à Castres ou à Toulouse.

Chez Maison Banquet, nous sommes spécialisés en traitement de la viande pour repas de fête. Notre chef cuisinier et son équipe sont à votre service pour cuisiner et servir tout type de viande que vous souhaitez lors de votre réception : rôti de porc, blanquette de veau, carré d’agneau, jambon braisé, sauté de porc ou encore jambon blanc.

Avec un savoir-faire familial et une expérience de plusieurs années comme traiteur boucher événementiel, nous sommes à pied d’œuvre pour vous accompagner dans chaque réception. Confiez-nous l’organisation culinaire de votre cérémonie de baptême ou de votre dîner d’entreprise et profitez pleinement de votre fête pendant qu’on s’occupe de tout. Notre chef cuisinier se charge de sélectionner très minutieusement chaque ingrédient entrant dans la préparation de vos repas, et saura s'inspirer de produits locaux et régionaux. Il assaisonne ensuite votre viande avec des épices simples ou exotiques, selon vos goûts, avant de la faire cuire au four ou à la broche. À Maison Banquet, nous pouvons faire le traitement des viandes achetées sur pieds à la sortie de l’abattoir et préparer d’excellentes grillades pour buffet privé ou professionnel.

 

Vente de cochon à la broche: notre spécialité bouchère

Vous avez décidé de servir un rôti de porc pour la cérémonie de baptême de votre enfant ? Pour une cuisson à la broche, certains détails sont absolument importants pour obtenir une cuisson uniforme et une viande bien juteuse. Votre boucher traiteur vous conseille de choisir un petit cochon (entre 15 et 18 kg), pour avoir une viande moins grasse et un temps de cuisson réduit.

Au moment de l’embrochage, il faut bien accrocher le cochon à des points de fixation solides, pour qu’il ne se décroche pas pendant le rôtissage. Ensuite, on peut assaisonner la viande et commencer la cuisson. Si vous résidez à Toulouse et que vous avez besoin des conseils d’un boucher pour réception, n’hésitez pas à vous rapprocher de notre chef cuisinier à proximité. Notre équipe de bouchers charcutiers professionnels est également disponible pour préparer et faire rôtir un cochon de lait pour votre repas de mariage à Castres ou dans les environs.

Pour toute commande de charcuteries et viandes fraîches à Revel, contactez Maison Banquet via le formulaire en ligne mis à votre disposition.

Prenez contact